La communauté de communes dispose de cinq zones d'activités, situées au bord de l'autoroute A20, pour une surface totale de 65 hectares.

Cinq zones facilement accessibles, dont trois en cours d'aménagement et de commercialisation, accueillant des entreprises de toute nature, artisanat, transport, industrie, matériel agricole, traitement et commercialisation du bois...

Le Pays d'Uzerche porte un projet de développement économique fort, son positionnement géographique, à équidistance des agglomérations de Limoges et de Brive le place idéalement pour des entreprises qui souhaitent s'implanter et accéder immédiatement aux grandes voies de communication - autoroutes A20 et A89 traversant le territoire, ligne SNCF Paris-Toulouse et la gare d'Uzerche, aéroports de Brive et de Limoges à moins de 40 minutes.

 

zones-activites

za1ZA de Beausoleil

3 hectares, à l'entrée Nord d'Uzerche, en cours de rénovation et d'extension.

 

 

 

za1ZA des Paturaux

15 hectares, à l'entrée Sud d'Uzerche.

 

 

 

za1ZA de la Gane Lachaud

45 hectares, à l'entrée Sud d'Uzerche.

 

 

 

za1ZA de Mas du Puy

2 hectares, route de Vigeois, à l'entrée Sud d'Uzerche.

 

 

 

za1ZA A Tous Vents

1 hectare sur la commune de Perpezac-le-Noir, à l'entrée Sud du territoire.

 

 

 

Aujourd'hui, près de 10 hectares sont disponibles immédiatement à la commercialisation, selon des conditions particulièrement favorables et selon le site proposé.

La communauté de communes à programmé une extension de ces zones d'activités pour favoriser l'implantation de nouvelles entreprises sur le territoire.